retouches photo logo

Résiliation de votre compte

Nous sommes les seuls à pourvoir résilier votre compte. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Dans un premier temps, nous résilions votre compte et effaçons toutes vos données personnelles. Puis, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Une fois la résiliation effective, vous ne pouvez plus faire retoucher vos photos.

Newsletter

Durant toute la durée de l'inscription chez Metropolitanphotographer, l'utilisateur recevra par e-mail les informations et indications techniques sur les éventuelles modifications ou améliorations concernant le support ou les prestations, des informations importantes uniquement relatives au site metropolitanphotographer. L'utilisateur peut néanmoins à tout moment demander l'arrêt de l'envoi de ces e-mails. L'utilisateur a la possibilité de demander l'arrêt de l'envoi de cet e-mail dans son compte metropolitanphotographer.

Droits d’auteur:

Toutes les données, photos et autres contenus sont l'entière et pleine propriété de pimpyou.fr. Les photos appartenant à d'autres auteurs portent une marque distinctive directement apposée sur la photo.

1. Informations techniques

L'utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement. L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l'exception des cas de force majeure, difficultés liées à la structure des réseaux de communication ou difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, photographemetropolitain pourra interrompre le site et s'efforcera d'en avertir préalablement les utilisateurs. En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé de données nominatives réalisé et à partir de ce site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Metropolitanphotographer met tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

2. Loi Informatique et libertés

L'utilisateur est informé, conformément à l'article 27 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, que les informations facultatives qu'il communique en répondant s'il le souhaite aux formulaires présents sur le site permettent de répondre à sa demande, et sont destinées à photographemetropolitain, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale. L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification relativement à l'ensemble des données nominatives le concernant en écrivant à Carsten Wilde à l'adresse suivante : Carsten Wilde - 25 rue Jules Siegfried, 75020 Paris

3. Propriété, Droit d'auteur

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques ou non sont savoir faire, et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de Metropolitanphotographer. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de photographemetropolitain est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle portant transposition de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont Carsten Wilde est producteur. Tout utilisateur ou visiteur du site web ne peut mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de Carsten Wilde

4. Conformément à la loi "Informatique et Libertés"

Le traitement des informations nominatives relatives aux internautes a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) par le récépissé de déclaration n° 1374111.

Qui est Pimpyou

Qui se cache derrière

Demo

Un team créatif

contact[at]pimpyou.fr

Phone: +33 970 444 899

25 Rue Jules Siegfried

75020 Paris, France