retouches photo logo

  • Page d'accueil
  • L'effet yeux rouges- supprimer les yeux rouges avec la retouche numérique

L'effet yeux rouges sur les images

Tu as pris une photo de quelqu'un et malheureusement ils ont toujours des yeux rouges. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un problème avec ton appareil photo ou avec les yeux de la personne prise en photo. Les yeux rouges sont un effet naturel et même un photographe professionnel peut avoir ce problème. L'effet des yeux rouges apparaît quand la lumière du flash est reflétée sur la rétine d'un œil humain. Des fonctions comme le pré-flash (parfois appelé fonction anti-yeux rouges) peut réduire l'effet. 

 

Supprimer les yeux rouges avec la retouche numérique

Beaucoup de photographes utilisent des logiciels pour supprimer les yeux rouges. Il y a même des logiciels gratuits qui permettent d'enlever les yeux rouges sur les photos en ligne. Mais ça ne suffit pas d'enlever le rouge ! Peut-être tu as déjà pensé que les pupilles des yeux sont très grandes sur les photos. Voici la raison pour les yeux rouges sur les photos ! Parce que les photos sont prises dans des endroits avec peu de lumière ambiante, les pupilles des personnes prises en photo sont grandes ouvertes. Le flash est une lumière instantanée qui est reflété sur la rétine parce que les pupilles ne peuvent pas fermer assez rapidement, ce qui apparaît sur les photos comme des yeux rouges. Les grandes pupilles en combinaison avec les yeux rouges donnent l'impression d'un monstre. Une retouche simple peut enlever le rouge des yeux, mais une retouche professionnelle peut aussi réduire la taille de la pupille. 

 

La suppression des yeux rouges avec le ClassicPimp 

Nous conseillons le ClassicPimp pour la suppression des yeux rouges, mais su tu veux avoir plus de possibilités pour la retouche de tes photos, choisi le PremiumPimp ! Enregistre-toi ici

 

Qui est Pimpyou

Qui se cache derrière

Demo

Un team créatif

contact[at]pimpyou.fr

Phone: +33 970 444 899

25 Rue Jules Siegfried

75020 Paris, France